On aime, Vie agence

Quelques mots d’Amour

« Il n’y a pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour », dit le poète. C’est dans cet élan que nous avons réuni, ce mercredi 5 décembre, nos clients, prestataires et partenaires le temps d’une soirée exceptionnelle au Louvre-Lens.

Universalité de l’amour et multiplicité des manières d’aimer, de le représenter à travers les âges, les civilisations, sont au cœur de l’exposition temporaire Amour, au Louvre-Lens. Intime et privilégiée, dans une galerie des expositions temporaires qui nous était réservée, la visite guidée s’est poursuivie par un cocktail dînatoire… et une incontournable séance photos !

Une belle soirée pour entretenir les liens forts qui nous unissent, depuis parfois près de vingt ans, à nos partenaires les plus fidèles. Se rencontrer et faire se rencontrer, échanger, faire des projets… c’est ça aussi, Aimer. En acceptant notre invitation, ils nous le rendent bien !

Merci au Louvre-Lens pour son accueil, dans le cadre de notre adhésion au Cercle des Mécènes. Merci aux médiateurs qui nous ont accompagnés avec autant d’érudition que de passion, pour nous faire découvrir Amour.

L’expo Amour se tient au Louvre-Lens jusqu’au 21 janvier 2019. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel du musée.

Auteur


Cécile Descamps

Cécile Descamps

Consultante éditoriale